Sélectionner une page

FAQ

Où puis-je garer mon vélo ?

Nous avons des racks à vélo en façade de la maison sur la voie publique. Il est important d’emporter un cadenas avec vous. Ces racks sont monitorés (vidéosurveillance).

Il n’est pas rare que nous ayons 10 à 15 vélos en façade. Capestang est un village calme. Des centaines de vélos se sont arrêtés chez nous sans encombre.

Il ne sera pas possible de rentrer votre vélo à l’intérieur ou dans votre chambre. Nous n’avons pas non plus d’abri ou de jardin à disposition.

Où puis-je garer ma voiture ou ma moto ?

Le parking dans les rues du village est gratuit. Nous disposons de cinq places de parking juste devant la maison. Pas de panique: même si celle-ci sont occupées, vous pourrez tranquillement déposer vos bagages avant d’aller vous garer ailleurs. C’est ça aussi le slowtourisme !

Il y a toujours de la place pour garer trois à quatre motos devant la maison.

Les animaux sont-ils les bienvenus ?

En raison d’allergies, nous ne pouvons malheureusement pas accueillir d’animaux à l’intérieur de la maison. 

Manger dans la chambre?

La table d’hôte vous offrira un menu avec service en salle.

En dehors des horaires de la table d’hôte, la salle à manger est à votre disposition. Merci de ne pas consommer d’aliments dans votre chambre.

Besoin d’un transfert depuis l’aéroport, la gare, ou vers votre destination suivante ?

Nous mettons à votre disposition un service de transfert (8 personnes maximum.) Tarifs sur demande. Réservation nécessaire.

Horaires d’arrivée et de départ?

Réception de 17:00 à 20:00. Arrivée possible jusqu’à 23:00 sur demande.

Ménage des chambres à partir de 11:00. Départ tardif sur demande.

Merci de nous prévenir en cas d’arrivée ou de départ tardif.

Comment payer sa réservation en chèque vacance ANCV?

Dans tous les cas, nous vous recommandons de placer votre réservation en direct via notre site.

Lors de la réservation, un paiement vous sera demandé pour confirmer votre réservation. 2 cas possibles:

– Si la réservation est à plus de 15 jours de votre date d’arrivée prévue, il vous faudra régler le montant de la première nuit. Seule la CB est disponible pour ce faire. Le reste (autres nuits, extras, taxe de séjour) pourra être réglé sur place en chèque vacance ANCV.

– Si la réservation est à moins de 15 jours de votre date d’arrivée prévue, quittez à l’étape de paiement et contactez-nous par téléphone. Nous pourrons effectuer un blocage sur votre CB (vous ne serez pas débité), passer la réservation en confirmé et vous pourrez régler sur place l’intégralité de votre séjour, extras, taxe de séjour en chèques vacance ANCV.

Merci pour votre compréhension,

Je suis de mariage, puis-je arriver plus tôt

Bon nombre de nos visiteurs sont de mariage au domaine de l’Ale ou dans les propriétés voisines. Nous vous accueillerons avec plaisir.

Si vous souhaitez arriver plus tôt pour décharger vos bagages et vous changer, pensez à ajouter un commentaire dans les notes de votre réservation.

Nous ferons tout notre possible pour vous permettre une arrivée en avance dans les limites du réalisable: le ménage démarrant à 11:00, il est peu probable que les 5 chambres puissent être disponibles à 13:00 🙂

Quels sont les horaires du petit déjeuner ?

Le petit déjeuner est servi tous les jours de 8h30 à 10h00.

Quid des intolérances alimentaires ?

Nous disposons de tout le nécessaire pour préparer des repas adaptés aux celiacs et aux personnes intolérantes au lactose. Merci de nous informer de vos intolérances alimentaires au moment de votre réservation ou au minimum 24 heures avant votre date d’arrivée.

Offrez-vous une promotion séjour long ?

Nous offrons un tarif préférentiel sur les séjours de trois nuits ou plus.

Conformément à la législation en vigueur, le PASS SANITAIRE ne vous sera PAS demandé, ni pour l'hébergement, ni pour le petit-déjeuner.

As per the law, the COVID PASS is NOT required, nor for accommodation, nor for the breakfast.

OK
X